Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 21:41

Désolé de n'avoir pas donné de signe avant mais Papa a repris le travail aujourd'hui !

Dur, dur... pour tous les trois : Papa a dû nous laisser Maman et moi, seules à la maison, Maman s'est occupée de moi toute la journée et moi, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs : j'ai pleuré toute l'après midi et je n'ai  fini qu'un seul biberon de la journée. C'est dur les journées sans Papa !

Ce week-end, Papa s'attachera à mettre en ligne un nouvel album photo.

Bisous à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bin elle est belle la police :qui veille sur nous pendant la sieste!
Répondre
P
Pour l'instant tu fais une petite sieste... mais j'ai hâte de voir ton prochain article...
Répondre